À l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic

Retour sur le salon du Livre de Paris

17/03/2018

Retour sur Le Salon du Livre de Paris, où je dédicaçais La Marquise aux poisons, Hartland, mais aussi le recueil collectif Le Meutre était (presque) parfait, dans lequel figure ma nouvelle Moonlight Sonata.

J'ai pu rencontrer mon éditeur, mais aussi de nombreux auteurs. J'ai également eu la chance de pouvoir rencontrer Guillaume de Louvencourt, auteur, metteur en scène, acteur et animateur sur RCF ("L'instant littéraire"). Il avait déjà effectué une lecture de La Marquise aux poisons sur les ondes et c'est lui, naturellement, qui sera le narrateur pour la version audio du roman.

J'ai par ailleurs pu rencontrer Amélia Varin, autrice et bloggeuse ("Les Histoires d'Amelia et la culture Geek") à qui j'ai d'ailleurs eu le plaisir de dédicacer un exemplaire de Hartland.  

J'ai également salué Ronan Gouedard, auteur de La Colère des Dieux - Le Déchu, Livre I : Renaissance, avec qui j'aurai le plaisir d'être en dédicace le 28 avril prochain à l'espace culturel Leclerc d'Incarville (27), de 10h à 18h.

Une expérience enrichissante !

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2018 par Guillaume Lenoir

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now